Atelier "Comprendre la démarche réseau"

Partir travailler à Londres

Actuellement en poste en industrie pharmaceutique (Paris), je voudrais avoir des retours d'experience à Londres ou en UK en général. Le type de contrats, la grille des salaires, ce qu'il faut négocier, la Sécu....etc

Bien à vous,

Boussad

Boussad_707182770

Le  26-02-2014 à 08:59

Les réponses à ce sujet

Bonjour Boussad,

Pas de réaction sur ce forum ?

Je pense que vous gagneriez du temps et de l'efficacité en allant sur les réseaux sociaux, je pense en particulier à Linked-In. Identifiez des personnes qui vivent ou ont vécu à Londres et présentez votre demande.

Vous avez pour projet de partir à Londres pour y travailler et vous recherchez de l'information pour vous rendre plus efficace. Demandez à échanger sur leur expérience.

Bonne prospection,

Cordialement

Cécile Garofoli, Consultante Apec

Cécile Garofoli

Le  06-03-2014 à 15:57

Bonjour,

Merci pour ce sujet tres intéressant.

Voici un Blog que j'ai trouvé par hasard et qui m'a beaucoup aidé à trouver un emploi.

Ils ont d'ailleurs de bons conseils sur la rédaction de CV, Lettre de motivation, comment se présenter en entretien d'embauche, comment se vendre et négocier.

Voici le lien :

http://www.publiciténonautoriséehorscharteApec.com/defi/marresansemploi-partenaire

En espéreant que ça vous aide aussi.

Bon courage,

Frank

Mareuber_715585987

Le  11-10-2014 à 06:42

Bonjour Boussad, 

J'ai longtemps travaillé à Londres et il ne faut pas hésité à négocier un salaire élevé car le cout de la vie est bien plus lourde que en France. Pour le type de contrat, un contrat d'expat vous offrira beaucoups de garantie mais pas forcement un salaire attractif, je pense qu'il vaut mieux signer un contrat de travail uk.

Comme l'a dit madame Garofoli, linkedin est une mine d'or pour ce genre de problématique, je pense notamment aux nombreux groupes regroupant les français qui travail à Londres. C'est typiquement le genre de groupe ou vous trouverais pas mal d'infos.

J'etais moi même en recherche active d'information il y a 3 ans  quand je voulais acheter à Londres  et les groupes d'agents immobiliers m'ont très bien conseillés alors n'hésitez pas !

Bien cordialement

Mark_950309860

Le  20-05-2016 à 10:19

Ajouter une réponse x
Signaler un abus x
Ajouter une réponse x

Mon compte Apec

Vous avez déjà un compte Apec ?

Nouveau sur le site ?  Un compte Apec c'est :

• une gestion personnalisée de vos offres et de vos CV
  • des services exclusifs
  • Créez votre compte

Un mail de remerciement post entretien

Sujet posté par Cécile Garofoli Le 09-12-2018 à 08:45

Que faire avec un cabinet de recrutement qui ne donne plus...

Sujet posté par Hassia_704869521 Le 02-09-2018 à 14:34

Mise en page lettre de motivation

Sujet posté par FABIEN_708209768 Le 08-06-2018 à 15:29

Création de profil : "Il existe au moins une erreur dans le formulaire."

Sujet posté par Paul_707710829 Le 17-07-2019 à 17:23

Réussir son changement professionnel

Sujet posté par VINCENT_951118211 Le 17-07-2019 à 12:25

Impossibilité de postuler à toute offre APEC

Sujet posté par Zora_708066242 Le 17-07-2019 à 08:52