Mes questions sur l'Apec

je n'arrive plus à postuler sur le site de l'APEC


Bonjour,



Je ne retrouve plus l'icone "postulez à cette offre" ou les coordonnées de la personne à contacter pour postuler à l'offre. Est ce qu'il s'agit d'un défaut de paramétrage de mon compte?



 



Très cordialement.



 


amina_950364356

Le  17-12-2017 à 16:27

Les réponses à ce sujet


Bonjour Amina,

Le bouton "postulez à cette offre" est bien présent sur la page. Il est possible que ce bouton soit caché car la définition de votre écran n'est peut être pas optimum.

Merci de modifier la résolution de votre écran sur les paramètres de votre carte graphique, en indiquant dans les paramètres les résolutions suivantes :

- 1366x768

- 1360x768

- 1280x768

- 1280x720

- 1024x768

- 800x600

Merci de nous indiquer si cette opération a permis de faire apparaître le bouton "postulez à cette offre".

Cordialement,

Luc SCE CLIENTS APEC

Le  18-12-2017 à 14:36


Bonjour,



C'est exactement la même chose pour moi, je ne vois plus le bouton postuler. La résolution de mon écran est 1366x768.



J'ai l'impression que cela est apparu à la mise en place du nouveau profil.



 



 


Fabienne_714037028

Le  19-12-2017 à 08:43



Citation de Luc SCE CLIENTS APEC





Bonjour Amina,



Le bouton "postulez à cette offre" est bien présent sur la page. Il est possible que ce bouton soit caché car la définition de votre écran n'est peut être pas optimum.



Merci de modifier la résolution de votre écran sur les paramètres de votre carte graphique, en indiquant dans les paramètres les résolutions suivantes :



- 1366x768



- 1360x768



- 1280x768



- 1280x720



- 1024x768



- 800x600



Merci de nous indiquer si cette opération a permis de faire apparaître le bouton "postulez à cette offre".



Cordialement,



Luc SCE CLIENTS APEC

Le  21-12-2017 à 14:56


En fait la partie droite de la page WEB APEC ne se déroule pas parallèlement à la partie principale, et le bouton POSTULER reste caché sous le bouton SAUVEGARDER ... en diminuant le ZOOM de l'explorer à 90% ou 80% (IE, FIREFOX) on le voit réapparaître ... néanmoins le webmaster du site de l'APEC pourrait résoudre ce problème en ne figeant pas la partie gauche de la page web


R._710105116

Le  02-04-2018 à 18:03


Bonjour,



Merci pour cette information. Nous l'avons fait remonté au service technique de l'Apec.



Cordialement,


Luc SCE CLIENTS APEC

Le  09-04-2018 à 15:16

Ajouter une réponse x
Signaler un abus x
Ajouter une réponse x

Mon compte Apec

Vous avez déjà un compte Apec ?

Nouveau sur le site ?  Un compte Apec c'est :

  • une gestion personnalisée de vos offres et de vos CV
  • des services exclusifs
  • Créez votre compte

Un mail de remerciement post entretien

Sujet posté par Cécile Garofoli Le 09-12-2018 à 08:45

Que faire avec un cabinet de recrutement qui ne donne plus...

Sujet posté par Hassia_704869521 Le 02-09-2018 à 14:34

Mise en page lettre de motivation

Sujet posté par FABIEN_708209768 Le 08-06-2018 à 15:29

Impossible d'envoyer les candidatures

Sujet posté par NATHALIE_701571425 Le 20-05-2019 à 16:22

Aide Sur les CV atypiques.

Sujet posté par Laurent_708763355 Le 17-05-2019 à 05:11

Vos bonnes pratiques d'e-reputation

Sujet posté par OLIVIER_702053553 Le 02-05-2019 à 08:15