Atelier "Communiquer avec le CV et la lettre de motivation"

CV avec expériences nombreuses

Bonjour,

Ayant commencé ma carrière en 1984, j'ai 32 ans d'expérience. Le problème est que j'ai tenu mes emplois pendant une durée moyenne de 2 ans. Ce qui fait que j'ai 14 emplois à mentionner sur mon CV, et qu'ils sont tous porteurs de compétences et de réalisations puisque dès 1988 j'étais ingénieur (donc cadre).

Je me heurte à un problème de format et de lisibilité et ne trouve pas de modèle en ligne pour de tels parcours.

Accessoirement j'ai aussi un problème pour décrocher un entretien comme il n'est pas commun d'embaucher quelqu'un, surtout de mon âge, pour des emplois de 2 ans. Le CDD en France est limité à 18 mois. Mais c'est un autre débat que je me permettrai de lancer ailleurs, une fois le pb du CV réglé.

Merci d'avance pour votre aide

Guillaume_707484257

Le  04-04-2016 à 08:23

Les réponses à ce sujet

Bonjour, je complèterai la réponse de Marc en précisant : inspirez-vous des offres que vous ciblez ! cela vous permettra de mettre en avant vos compétences clés. Vous pouvez aussir regrouper les expériences sous un sous-titre fonctionnel (un sous-titre permettant de regrouper plusieurs expériences) et casser la chronologie pour regrouper par pertinence

seraniz_951303910

Le  04-02-2019 à 19:39

mes expériences plus récentes portent plus sur de la gestion de projet et de l'animation d'équipes. Faut-il que je conserve les réalisations et résultats sur ses expériences ? Comment présenter ces expériences ? Juste par la mission remplie ?

neyla_951093381

Le  23-08-2018 à 18:16

Bonjour Guillaume, Florence,

Je vous propose l'astuce suivante. Contactez des recruteurs pour leur demander des conseils sur comment agencer votre CV.

L'expérience, vous l'avez. Après ce n'est qu'une question de mise en forme. Autant demander au client final (le recruteur) quelles sont ses attentes, vous ne pensez pas ? :)