Mes questions sur l'Apec

Problème alerte mail


Bonjour,



j'ai modifié mes alertes mails (j'ai supprim la région Paris pour mettre loire-atlantique). Dans l'alerte mail que je recois, j'ai les 2 régions maintenant.



Par ailleurs j'ai supprimé 2 alertes mails mais je les recois toujours.



C'est pas très pratique même si je m'en sors.



 



D'autre ont-ils ce problème ?



merci



 


Eric_707072068

Le  19-01-2016 à 14:12

Les réponses à ce sujet


Bonjour,



Avez-vous plus d'informations sur le déploiement du correctif ?



Merci d'avance,


Guillaume_707149078

Le  18-05-2016 à 18:34


Bonjour Guillaume,



Le dysfonctionnement est toujours en cours de résolution. La correction devrait être déployée courant avril.



Je vous remercie pour votre patience et je vous tiens informé dès qu'il y a du nouveau sur le sujet.



Cordialement,


Luc SCE CLIENTS APEC

Le  18-03-2016 à 14:47


Bonjour,



Je rencontre également ce problème depuis que j'ai modifié mes profils de recherche : j'ai un seul profil mais je reçois encore les anciens (?) dans l'alerte mail.



Ai-je fait une mauvaise manipulation ou est-ce lié au même problème ?



Merci.



Cordialement,


Guillaume_707149078

Le  10-03-2016 à 20:37


Bonjour,

Le dysfonctionnement concerne une majorité de compte et il a bien été identifié, il est en cours de résolution. Les modifications effectuées sur les critères de l'alerte email (push offre) ne sont pas prises en comptes.

L'équipe informatique travail sur le sujet pour résoudre ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Luc SCE CLIENTS APEC

Le  22-01-2016 à 12:51


Bonjour,



merci pour cette réponse. Apparamment je suis le seul à rencontrer ce genre de problème. Vivement que ce soit réglé!



merci


Eric_707072068

Le  22-01-2016 à 09:56


Bonjour Eric,



Nous avons pris en considération votre remontée, il s'agit certainement d'un dysfonctionnement des paramètres de sélection.



Le service informatique travail actuellement sur ce sujet pour le résoudre dans les meilleurs délais.



Cordialement, 


Luc SCE CLIENTS APEC

Le  21-01-2016 à 13:13

Ajouter une réponse x
Signaler un abus x
Ajouter une réponse x

Mon compte Apec

Vous avez déjà un compte Apec ?

Nouveau sur le site ?  Un compte Apec c'est :

  • une gestion personnalisée de vos offres et de vos CV
  • des services exclusifs
  • Créez votre compte

Un mail de remerciement post entretien

Sujet posté par Cécile Garofoli Le 09-12-2018 à 08:45

Que faire avec un cabinet de recrutement qui ne donne plus...

Sujet posté par Hassia_704869521 Le 02-09-2018 à 14:34

Mise en page lettre de motivation

Sujet posté par FABIEN_708209768 Le 08-06-2018 à 15:29

Impossible d'envoyer les candidatures

Sujet posté par NATHALIE_701571425 Le 20-05-2019 à 16:22

Aide Sur les CV atypiques.

Sujet posté par Laurent_708763355 Le 17-05-2019 à 05:11

Vos bonnes pratiques d'e-reputation

Sujet posté par OLIVIER_702053553 Le 02-05-2019 à 08:15