Mes questions sur l'Apec

Comment annuler le changement de statut jeune diplômé > cadre


Bonjour,



Suite à une mauvaise manipulation, mon statut se retrouve au niveau "Cadres". Après plusieurs essais, je n'arrive pas à rebasculer au statut "Jeunes diplômés".



Est-il possible de rebasculer du statut "Cadres" au statut  "Jeunes diplômés" ?



D'avance merci pour votre aide.



Jimmy


Jimmy_708197664

Le  13-06-2013 à 17:43

Les réponses à ce sujet


Bonjour



J'ai le même problème de mal choisir le site. Après une premier rencontre avec la consultante d'APEC, je comprends que je devrais être dans la rubrique jeune diplômé. Pourriez-vous me replacer au statut JD, svp?



Je vous remercie par avance



Vu Long TRAN


Vu Long_950837880

Le  14-01-2018 à 14:00


Bertrand,



Pour modifier vos critéres de publication de votre cv :



Voici le chemin à suivre p de votre espace personnel :

- Cliquez sur l'onglet "Mes CV"

- Choisissez le CV que vous souhaitez publier et cliquez sur "Publier"

- Déterminez les critères de publication de votre CV en vous aidant de la rubrique "Conseils"

- Confirmez votre demande de publication

Une fois validé, votre CV sera publié selon vos choix pour une durée de 6 mois renouvelable.

Luc SCE CLIENTS APEC

Le  20-02-2017 à 11:15



 



Bonjour 




 



pourriez vous mettre ma recherche d'emploi en statut anonyme SVP 



 



Bertrand BRASSET




 



Citation de Luc SCE CLIENTS APEC





Bonjour Jean-Baptiste,







Votre compte Apec est passé au statut Jeune Diplomé.







Cordialement,



Bertrand_950577130

Le  18-02-2017 à 08:14



Citation de Luc SCE CLIENTS APEC





Bonjour Clément et Raphaël,







Vos statuts ont été modifiés à Jeunes Diplômés.







Cordialement,



Bertrand_950577130

Le  18-02-2017 à 08:13


Bonjour Clément et Raphaël,



Vos statuts ont été modifiés à Jeunes Diplômés.



Cordialement,


Luc SCE CLIENTS APEC

Le  20-12-2016 à 17:39


Bonjour,



 



Je suis dans le même cas. A la suite d'une fausse manipulation, mon compte est en statut cadre, or je n'ai qu'une expérience en alternance d'un an 1 demi, donc pas significatif pour ce type de profil.



 



Est il possible de faire basculer mon compte en un compte jeune diplomé ?



 



Merci d'avance



Raphaël


Raphaël_950507257

Le  19-12-2016 à 14:18


Bonjour,



Je suis dans le même cas que tout le monde ici, serait-il possible de me rebasculer de cadre à JD ? Merci,



 



Clément


Clément_950299745

Le  13-12-2016 à 10:54


Bonjour Malik,



Pour modifier ce statut merci de nous joindre au 0 809 361 212  ou par email act.cour@apec.fr



Merci


Luc SCE CLIENTS APEC

Le  25-08-2016 à 15:47



Je suis dans le même cas que les personnes de ce sujet, et je souhaiterais passer de "Cadre" à "Jeune Diplômé". Serait-ce possible ?









Cordialement,



 

Malick_950164204

Le  25-08-2016 à 13:21


Bonjour Pierre,



Votre compte Apec a bien basculé d'un compte cadre à un compte JD.



Cordialement,


Luc SCE CLIENTS APEC

Le  08-06-2016 à 13:13


 



Bonjour



Il m'est arrivé la même chose. Je ne peux donc plus postuler aux offres pour jeune diplômé. 



Serait-il possible de réparer mon erreur svp?


Pierre_950012273

Le  01-06-2016 à 08:14


Bonjour Jean-Baptiste,



Votre compte Apec est passé au statut Jeune Diplomé.



Cordialement,


Luc SCE CLIENTS APEC

Le  10-11-2015 à 14:20


Bonjour,


 


Je suis dans le même cas que les personnes de ce sujet, et je souhaiterais passer de "Cadre" à "Jeune Diplômé". Serait-ce possible ?


Cordialement,



Baptiste_717142835

Le  09-11-2015 à 16:11

Bonjour Jordan, Nicolas,

Le statut de vos comptes a été modifié en Jeune Diplomé.

Cordialement,

Luc SCE CLIENTS APEC

Le  07-10-2015 à 13:54


Bonjour,



J'ai moi aussi malheureusement un compte en statut "Cadres" or mon statut actuel correspond à celui de "Jeunes Diplômés".



Est-il possible d'effectuer le basculement du compte ?



En vous remerciant par avance,



Cordialement,



Jordan


Jordan_717389522

Le  15-09-2015 à 16:49


Bonjour,



Je suis dans le même cas : suite à une erreur de manipulation, j'ai indiqué que j'étais "Cadre", et maintenant je ne plus revenir en arrière. 



Pouvez-vous me remettre en statut "Jeune diplômé" ?



Merci d'avance. Cordialement,



Nicolas Lavalette


Nicolas_717106165

Le  10-07-2015 à 18:19


Bonjour,



Vos comptes ont changé de statut pour passer à Jeune Diplomé : 



- Jérome le 08/06/2015



- Jimmy le 14/06/2015



- Oumou le 06/07/2015



Cordialement,


Luc SCE CLIENTS APEC

Le  06-07-2015 à 16:19


Bonjour,

J'ai fait une erreur j'ai enregistré mon profil dans Cadres au lieu de jeunes diplomés.

Est-il possible de rebasculer du statut "Cadres" au statut  "Jeunes diplômés" ?

Cordialement,


Oumou_711821671

Le  03-07-2015 à 13:14


Bonjour,



J'ai le même problème... Pourriez-vous aussi faire migrer mon compte de "cadre" à "jeune diplômé".



En vous remerciant pour votre aide,



Jérôme


Jérôme_713610735

Le  06-06-2015 à 09:28


Bonjour Laure,



J'ai procédé à la modification du statut de votre compte Apec, vous voilà en JD.



Bonne recherche


Luc SCE CLIENTS APEC

Le  18-02-2015 à 11:02


Bonjour, 



 



j'ai également le même problème, pouvez-vous y remédier ? 



Merci par avance, 



Laura


Laura_715090220

Le  16-02-2015 à 19:08


Bonjour Mickael,



J'ai effectué le changement, votre compte Apec est sous statut "Jeune Diplômé".



Bonne recherche,


Luc SCE CLIENTS APEC

Le  16-02-2015 à 13:15


Bonjour,

 





Suite à une mauvaise manipulation, mon statut se retrouve au niveau "Cadres". Après plusieurs essais, je n'arrive pas à rebasculer au statut "Jeunes diplômés".





 





Est-il possible de rebasculer du statut "Cadres" au statut  "Jeunes diplômés" ?





 





D'avance merci pour votre aide.





Mickael


Mickael_713559885

Le  13-02-2015 à 11:03


Bonjour Johanna,



J'ai procédé à la modification du statut Cadre à JD sur votre compte Apec.



Bonne recherche.


Luc SCE CLIENTS APEC

Le  03-02-2015 à 14:29


Bonjour,



Je fais la demande au service clients qui peut intervenir sur votre demande.



Cordialement



Cécile Garofoli, Consultante Apec



 


Cécile Garofoli

Le  03-02-2015 à 14:01

Ajouter une réponse x
Signaler un abus x
Ajouter une réponse x

Mon compte Apec

Vous avez déjà un compte Apec ?

Nouveau sur le site ?  Un compte Apec c'est :

  • une gestion personnalisée de vos offres et de vos CV
  • des services exclusifs
  • Créez votre compte

Comment annuler le changement de statut jeune diplômé > ca...

Sujet posté par Jimmy_708197664 Le 14-01-2018 à 14:00

Que faire avec un cabinet de recrutement qui ne donne plus...

Sujet posté par Hassia_704869521 Le 25-10-2017 à 12:10

Un mail de remerciement post entretien

Sujet posté par Cécile Garofoli Le 27-10-2017 à 00:24

Un problème technique nous empêche de vous rendre le service attendu.

Sujet posté par Stéphane_950744071 Le 11-01-2018 à 09:43

Puis-je récupérer le coup ?

Sujet posté par laetitia_950926231 Le 09-01-2018 à 16:53

Message "Veuillez supprimer des moments clés" sur l'étape 4 de création du profil

Sujet posté par DANIEL_700625494 Le 11-01-2018 à 09:35