Mes questions sur l'Apec

Erreur lors de l’envoi d’une candidature


Lors de l’envoi d’une candidature avec cv et lettre de motivation saisi dans la fenetre, une popup d’erreur intervient indiquant : Les données de votre compte ou de l’offre ont été mise à jour pendant votre candidature, veuillez postuler à nouveau. 



Or même si l’on re essaye, cela ne se passe pas mieux ( mm erreur).



Bug?



Merci


Alexandra_707234952

Le  05-10-2018 à 15:27

Les réponses à ce sujet


Bonjour,



J'ai eu le même problème début de semaine dernière, qui s'est transformé, depuis vendredi, en impossibilité de cliquer sur le bouton "envoyer votre candidature". J'ai signalé l'anomalie à l'Apec par mail, mais le souci demeure à ce jour. Je ne peux postuler qu'aux offres qui renvoient directement sur le site du recruteur.



Merci aux services IT de l'Apec d'intervenir.



Cordialement,


NATHALIE_701571425

Le  15-05-2019 à 12:35


Idem pour moi depuis 2 jours, le bouton "envoyer votre candidature " est grisé, impossible de postuler à une offre..


Jean François_951185580

Le  15-05-2019 à 06:38


Même dysfonctionnement depuis plus d'une semaine sans avoir aucune solution proposée malgré différents contacts mails et téléphoniques auprès du service client.



Cordialement.



 


Annick_702104681

Le  14-05-2019 à 14:51


Bonjour,



Le dysfonctionnement a été résolu, nous regrettons vivement ce désagrément.



Cordialement,


Luc SCE CLIENTS APEC

Le  10-05-2019 à 09:52


Idem pour moi depuis 1 semaine et depuis aujourd'hui impossible de valider l'envoi avec le bouton "envoyer votre candidature" ?



Bug ???


DENIS_700836260

Le  07-05-2019 à 13:40


Bonjour



Je rencontre le même problème que l'ensemble des personnes ayant déjà posté des messages ici. De plus, j'ai l'impression que mon profil ne se sauvegarde plus.



Quelqu'un aurait-il trouvé une solution?



Merci


Arnaud_705658381

Le  03-05-2019 à 06:55


idem pour moi , impossible de postuler.


SYLVIA_12071383

Le  07-02-2019 à 18:56


idem pour moi , impossible de postuler.


SYLVIA_12071383

Le  07-02-2019 à 18:56


bonjour, 



idem pour moi pour toutes les offres ....


kévin_705062576

Le  07-02-2019 à 18:03


c'est pareil pour moi, pour tous less offres.



 


Nadhir_951305635

Le  07-02-2019 à 17:25


Bonjour,



 



Même problème pour moi aujourd'hui.



 



Coridalement.


Kevin_951037809

Le  07-02-2019 à 13:15


bonjour, je rencontre aussi cet erreur, avec l'offre 163877107W


olivier_951222161

Le  22-01-2019 à 21:18


Bonjour Alexandra,



Pourriez vous nous communiquer la référence de l'offre afin que nous puissions investiguer ?



Rencontrez vous encore ce dysfonctionnement ?



Cordialement,


Luc SCE CLIENTS APEC

Le  31-10-2018 à 15:20

Ajouter une réponse x
Signaler un abus x
Ajouter une réponse x

Mon compte Apec

Vous avez déjà un compte Apec ?

Nouveau sur le site ?  Un compte Apec c'est :

  • une gestion personnalisée de vos offres et de vos CV
  • des services exclusifs
  • Créez votre compte

Un mail de remerciement post entretien

Sujet posté par Cécile Garofoli Le 09-12-2018 à 08:45

Que faire avec un cabinet de recrutement qui ne donne plus...

Sujet posté par Hassia_704869521 Le 02-09-2018 à 14:34

Mise en page lettre de motivation

Sujet posté par FABIEN_708209768 Le 08-06-2018 à 15:29

Impossibilité de postuler à toute offre APEC

Sujet posté par Zora_708066242 Le 03-06-2019 à 16:46

Pas de réponse aux candidatures stage

Sujet posté par HELENE_715413102 Le 29-05-2019 à 07:24

Etre chassé grâce à la profilthèque de l'Apec !

Sujet posté par Marie-Andrée JOULAIN Le 27-05-2019 à 10:14