Mes questions sur l'Apec

Un problème technique nous empêche de vous rendre le service attendu.


Bonjour

Impossible pour moi de postuler aux offres depuis que j'ai mi en ligne une seconde lettre de motivation.



J'ai immédiatement le message d'erreur decrit dans le titre!



Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème?


Stéphane_950744071

Le  10-01-2018 à 22:26

Les réponses à ce sujet


Bonjour Thierry,



L’Apec a choisi, en s’appuyant sur les recommandations faites par la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés) de renforcer la gestion des mots de passe en imposant une complexité et un renouvellement périodique de celui-ci, afin de protéger les données à caractère personnel de ses clients.



Vous trouverez ci-dessous les recommandations de la CNIL quant à la sécurisation des mots de passe :

https://www.cnil.fr/fr/authentification-par-mot-de-passe-les-mesures-de-securite-elementaires



Ci-dessous le texte officiel :

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=DCFF485B7666F100CC93BF17B5D6BB27.tpdila17v_1?cidTexte=JORFTEXT000033928007&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000033926715



Cordialement,


Luc SCE CLIENTS APEC

Le  27-02-2018 à 10:03


L' APEC exige que je change de mot de passe et ajoute les conditions suivantes:



Votre mot de passe doit contenir :



 entre 12 (douze) et 30 (trente) caractères

 au moins une lettre majuscule (A à Z)

 au moins une lettre minuscule (a à z)

 au moins un chiffre (0 à 9)

 au moins un caractère spécial (exemples : !, #, $, %, (, ), *, +, -, ., /, :, ;,<, =,="">, ?, @, _)

 

 

N IMPORTE QUOI !!!!!! MEME LES BANQUES N EN DEMANDENT PAS AUTANT

Thierry_950104999

Le  31-01-2018 à 07:40

Bonjour Stéphane,

Afin que le service informatique de l'Apec puisse investiguer, nous avons besoin que vous nous communiquiez :

- La référence de l'offre en question :

- le message d'erreur

- votre numéro de compte Apec :

Vous pouvez nous communiquer ces information par email à act.cour@apec.fr en faisant un copier/coller de votre message, ou vous pouvez également contacter le service client au 0809 361 212.

Cordialement,

Luc SCE CLIENTS APEC

Le  11-01-2018 à 09:43

Ajouter une réponse x
Signaler un abus x
Ajouter une réponse x

Mon compte Apec

Vous avez déjà un compte Apec ?

Nouveau sur le site ?  Un compte Apec c'est :

  • une gestion personnalisée de vos offres et de vos CV
  • des services exclusifs
  • Créez votre compte

Un mail de remerciement post entretien

Sujet posté par Cécile Garofoli Le 09-12-2018 à 08:45

Que faire avec un cabinet de recrutement qui ne donne plus...

Sujet posté par Hassia_704869521 Le 02-09-2018 à 14:34

Mise en page lettre de motivation

Sujet posté par FABIEN_708209768 Le 08-06-2018 à 15:29

Problème lors de la validation de la "carte de visite"

Sujet posté par HICHAM_714659203 Le 15-04-2019 à 17:09

Le Nomade digital ???

Sujet posté par OLIVIER_702053553 Le 28-03-2019 à 08:12

Jeune diplômé cadre : Quels petits emplois en attendant de parvenir à trouver un poste?

Sujet posté par Past Le 21-03-2019 à 20:50