Mes questions sur l'Apec

plus d'alerte mail


Bonjour,



Depuis plusieurs jours je ne reçois plus les alertes mails. Comment dois-je procéder?



Merci d'avance.


José_713129277

Le  29-06-2017 à 08:11

Les réponses à ce sujet

Bonjour José,

Vous avez reçu la dernière alerte le 24/05/2017. Cette date correspond à la fin de votre abonnement à l'alerte push offre.

Nous vous invitons a renouveler votre abonnement (gratuit), pour cela vous pouvez vous rendre sur votre espace Apec pui :

identifiez-vous en cliquant sur le lien "S'identifier" en haut à droite de la page d'accueil puis en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe :

A partir de l'onglet "Mes offres", cliquez sur le lien "Gérer vos critères de recherche" ou le lien "Gérer vos alertes e-mail" ;

Cliquez sur le lien "Prolonger".

Cordialement,

Luc SCE CLIENTS APEC

Le  04-07-2017 à 16:44

Ajouter une réponse x
Signaler un abus x
Ajouter une réponse x

Mon compte Apec

Vous avez déjà un compte Apec ?

Nouveau sur le site ?  Un compte Apec c'est :

  • une gestion personnalisée de vos offres et de vos CV
  • des services exclusifs
  • Créez votre compte

Comment annuler le changement de statut jeune diplômé > ca...

Sujet posté par Jimmy_708197664 Le 14-01-2018 à 14:00

Que faire avec un cabinet de recrutement qui ne donne plus...

Sujet posté par Hassia_704869521 Le 25-10-2017 à 12:10

Un mail de remerciement post entretien

Sujet posté par Cécile Garofoli Le 27-10-2017 à 00:24

Un problème technique nous empêche de vous rendre le service attendu.

Sujet posté par Stéphane_950744071 Le 11-01-2018 à 09:43

Puis-je récupérer le coup ?

Sujet posté par laetitia_950926231 Le 09-01-2018 à 16:53

Message "Veuillez supprimer des moments clés" sur l'étape 4 de création du profil

Sujet posté par DANIEL_700625494 Le 11-01-2018 à 09:35